
Voici les BBQ quon trouve partout en ville dans les petits parcs... gratiut!

Terrain de camping gratuit ou on a couche il y a qque jours... le ciel etait orange flash, cetait ecoeurant!

Ma nouvelle coupe de cheveux!

Tooradin ou on a couche 2 semaines

Melbourne char et train en meme tremps!
4 commentaires:
Tes photos sont vraiment superbes! On a l'impression d'y être (chaleur en moins). Ta coupe de cheveux te va bien, t'es mignonne!On a reculé l'heure samedi soir dernier alors on a 1 heure de plus à ajouter au décalage horaire. Heureuse de savoir que le couple va bien, quand le couple va... tout va ! Amusez-vous et profitez bien de vos vacances.
Bizous
xx mom, pour mon gendre, le beau Christian aussi.
Mom
Allo Ma belle nouvelle Véro et aussi bonjour à Christian!!
belle photos qui nous rappelle qu'il a déjà fait presque chaud ici aussi!!
vraiment tes cheveux c'est superbe!! tu a vraiment l'air en forme!!
je suis contente de voir que tout va bien pour vous, à distance comme ca on a toujours une petite tendance à s'en faire un peu plus!!!
have a nice day
Annie Lemieux
Hi my favorites Tourterautralians!
Very nice hair cut Véro! Anyway, you'd be beautiful even without hair! ;o)
It should be wonderful to wake up and see all around you all those lakes, mountains and exotics animals!
But I'd like to know somethin': Is it for you like if you were in a dream, or are you very counscious that you're really in Oz ? For me, I know that every morning, I'd wake up and asking to me: "But, where in the world am I for god's sake!" Anyway, even I just go to Quebec and it seems to me that I am in another world, so!!!!!!1
My sons and me wish that you'll enjoy everyday of this trip, and be sure that we continue to follow you in your adventures!
Big hugs, we love you both,
Your Old Aunt Lou and her sons xxxxxxx
Hey there you two! I heard within tha braches that you would like us writ'n in slang language when we come here so, i'll try myself at it! So, by what shada start with. Well I'm pretty amaze by what I saw here, many nice pics and you seem to enjoy this field trip a lot!! well who would'n!! Thats a nice thin to see that you'r doin so well! and tha nice haircut you have now suit you well!
I wanna say tha i'll leave more mess. sorry 'bout this! So keep it up and stay cool as a cocumber even if its heatin' up! see ya!
Charles!
Enregistrer un commentaire